Kuro Tensai – Résumés des épisodes(avant le grand final du 4/3/12)

Résumé par Yui Saeki ( Yuko des Forgeurs de Rêves)
« Les deux empereurs vont mourir » et « Shin-Edo sera bientôt détruite », telles ont été les prédictions qu’a faites un des valeureux gosses devenu catatonique depuis que nous avons essayé d’en faire un keshin.
Très vite, nous avons fait le lien avec le prochain couronnement du fils de l’empereur qui est censé avoir lieu dans une semaine.
Soupçonnant le nouveau Komeito de ne pas y être étranger, nous avons décidé d’enquêter sur le parti politique dont nous avions obtenu les noms de 20 membres lors de la libération du clone d’Iwasaki Kengo du laboratoire n°4.
Pour se faire, nous avons décidé de nous adresser à l’esprit du réseau de Shin-Edo qui, après avoir eu l’attention attirée par nos requêtes sur une partie bien précise du réseau, nous a donné rdv dans un parc d’attraction délabré ayant pour thème le shintoïsme.
C’est en « s’incarnant » dans une vieille machine à sous censée prédire l’avenir à qui avait 100 yens en poche que l’esprit a pu communiquer avec nous. Nous lui avons soumis la liste des 20 membres du parti et lui avons demandé d’analyser leurs échanges via e-mail. En lui demandant de porter l’attention sur une série de critères (tels que cercle de destruction, les noms du Shuten Doji, d’Iwasagi Kengo, du Kagemusha, d’Amaterasu – Ujigami de l’empereur -, de kusanagi – l’épée mythique d’Amaterasu, aux dernières nouvelles, perdue en pleine mer et qui fait partie d’une série de 3 reliques comprenant un miroir – , etc.), nous arrivons à isoler 5 noms. Parmi eux, le chef du parti – Abe Komenoin -, le chef de la Diet, deux ministres influents ainsi que le directeur des archives du gouvernement.
Nous arrivons à recueillir quelques mails, fruits de leurs échanges. Parmi ceux-ci, nous trouvons les infos suivantes :
– On est sans nouvelles de Susano-o, le frère d’Amaterasu qui était censé garder la Magagoto, qui, on le sait est bien en visite sous nos latitudes ; – « Le Kagemusha a-t-il des doutes ? » Ce qui nous fait comprendre qu’il est avec eux ; – Le nom de Takeshi Kuroda est présent dans les échanges de mail.
Parallèlement à cela, nous nous souvenons que plusieurs livres sur Amaterasu, son frère Susano-o et l’épée ont été écrits et pourraient renfermer des informations précieuses. Un des auteurs de ces livres n’est autre qu’Abe No Seimei.
Nous décidons d’axer nos recherches sur l’archiviste. Celui-ci se fait accompagner d’un keshin, qui forcément est fortement souillé. Grâce à nos contacts dans la police, nous arrivons à prétexter une convocation dudit keshin pour lui parler seuls à seul.
Il travaillait avec Oda Nobunaga mais les infos que nous avons été contraints de lâcher au kagemusha les ont fait tomber dans une embuscade. Ils sont maintenant entre les mains du nouveau komeito. Il nous informe que leur but est de tuer le Magagoto et ce sans craindre de s’associer à des onis et des généraux. Pour se faire, le nouveau komeito a été jusqu’à investir 2% du budget national en fouilles archéologiques pour retrouver l’épée qui pourra tuer le Magagoto. Ils envisagent de faire appel à Oda Nobunaga et d’attirer l’ennemi en prenant l’empereur pour appât. Notre keshin est malgré sa position convaincu que ce que s’apprête à faire le nouveau komeito est la solution de moindre mal : détruire pour mieux reconstruire en se débarrassant du magagoto qui a la possibilité de renforcer les généraux.
Il nous dit également qu’il serait prêt à collaborer pour tuer le kagemusha, qui contrôle à présent toute la génocratie.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s