Le jdr se déshabille!

Une fois n’est pas coutume, un peu d’humour dans le titre de mon dernier article! Bref, hier je me suis lancé dans un pari un peu fou, expliquer le jeu de rôle par le biais de la BD. Mais pas une « vrai » BD au  sens Européen mais un format plus souple et moins contraignant: le strip.

Etant très mauvais dessinateur, j’ai donc cherché sur la toile, un site pour me faciliter la tâche…et je suis tombé sur ceci: http://stripgenerator.com/

L’inscription étant faite (et rapide finalement), j’ai scénarisé mon premier strip. En voici le résultat:

Je maîtrise encore assez mal le logiciel mais c’est tout à fait ce que je recherchais. Manque plus que l’inspiration ;D

Et pour en revenir au titre coquin de l’article, sachez, pour rappel pour certains, et veille de St-Valentin, que viens de sortir un petit jdr narratif sur le thème de la séduction :

Romance Erotique

3 réflexions sur “Le jdr se déshabille!

Laisser un commentaire

