Warhammer – Passage en revue des troupes

Voici un bref rappel des PJ de la campagne de l’Ennemi Intérieur:

 Bel Caradris : Haut-elfe originaire de Tor Yrvesse, il a quitté les siens comme ambassadeur de sa nation et compte apprendre tout ce qu’il peut sur les moeurs humaines et impériales en particulier. Digne et distant, il peut s’investir dans une cause qu’il juge adaptée à sa condition et supporter avec flegme les railleries de ses compagnons sur ses petits manquements aux usages impériaux.

Otto Babenberger : jeune garde affecté à la garnison de Vettard, Otto a traversé les montagnes pour aller rejoindre une amie, mais il s’est ensuite laissé entraîner par l’aventure. Il est droit et franc, a le bras fort et est très pieux. ll a en horreur tout ce qui se rapporte au Chaos et compte bien s’employer, à la mesure de ses moyens, à éradiquer toute forme de perversion du monde qu’il affectionne.

Elke Külnar : prêtresse de Shalya issue d’une famille elle aussi entrée dans les ordres, Elke n’en est pas moins une femme affirmée, aussi forte qu’endurante. Elle a une vision très personnelle du culte de sa déesse mais est pieuse et connaît ses limites. Elle a parfois fort à faire dans l’adversité et face à l’attitude de certains de ses compagnons.

Vladimir Lapkov : originaire de Kislev, le jeune élémentaliste a abandonné ses études pour un voyage de noces avec sa promise. Las, celle-ci le laissa choir au profit d’un Tiléen et il revint donc, seul, dans l’Empire afin de reprendre son parcours magique là où il l’avait laissé. Bon vivant, les pieds sur terre, il est conscient de la dureté de sa tâche…

Godefroid Mirmaton : ancien guide urbain, Godefroid est un petit escroc originaire de Parravon. Il a préféré laisser ses anciennes victimes derrière lui et répondre à l’appel des possibilités qu’offre l’Empire. Personnage effacé, il prend peu à peu ses marques dans un groupe qui lui permet de voir du pays et bientôt reprend assez d’assurance pour se rappeler de ses vieilles pratiques.

un rapide résumé en quelques lignes aimablement fourni par le MJ

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s