A quoi tu joues?

Alors en ce moment c’est quoi le jeu de rôle posé sur votre table de chevet ? Moi c’est Sombre de Johan Scipion. Un jdr d’horreur que je compte bien proposer à mes joueurs…

Mais dans ma besace, j’ai encore quelques bons livres :

  • Sword & Wizardry White Box
  • Barbarians of Lemuria VF
  • Mahamoth version BoL
  • Mississippi, Tales of the Spooky South
  • Dés de Sang
Une réflexion sur “A quoi tu joues?

  1. Moi, c’est Yggdrasill que je viens d’acheter à Charleroi avec son écran pour 40 euros.
    Mais c’est aussi le D6 Intégral qui me sert à rédiger la partie campagne du projet sur lequel le Studio 09 me fait bosser.

Laisser un commentaire

