Construction de mon prochain deck magic EDH : Episode 1 – Le choix du général

EDH BRION

Suite à mes non performances en EDH ces dernières semaines, j’ai du drastiquement changer mes habitudes pour mes deck Magic: Crosis OUT, Sedris OUT, Malfegor OUT! Je me suis ensuite penché sur les différents types de deck utilisés en EDH( pour les détails lisez le lien suivant, c’est une mine d’or: http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=269517). Mon style de jeu est plutôt « poutre » et que j’aime bien les artefacts, je vais me créer un deck « VOLTRON » (avec le « fatidique »21pts de dommages du général). J’ai décidé de changer aussi mes couleurs et je me suis fixé sur Brion Stoutarm(Blanc/Rouge)avec une thématique tribale « Samourai ».

En voici les prémices:

– takeno general samourai
– argousins samourais
– bushi pied tendre
– freres yamazaki (gauche et droite)
– hatamoto de konda
– nagao lié par l honneur
– samourai du rideau pale
– aubelame kitsune
– appel a la gloire
– lamesort du sokenzan
– maitre d epee kitsune
– mothrider samurai
– ronin enrage par la bataille
– serviteur devoué 
– masque de la memoire
– scinde os
– lingot de sombracier
– godo seigneur de guerre bandit
– shikari leonine
– raksha lionceaydor
– forge acier auriok
– faux des miserables
– chateau d eiganjo
– chatieur loxodon
– weathered wayfarer
– heartseeker

Laisser un commentaire

