Un perso pour chaque Jdr: Panty Explosion

Chiaki

Prénom : CHIAKI

Nom : KURIYAMA

Junishi : DRAGON

Groupe sanguin : AB

Parapsychique : OUI

Mode vestimentaire : GOUTS TRES PERSONNELS

Godai 

Air : 1

Terre : 3

Eau : 2

Feu : 5

Ether : 4

Traits : NE S’INCLINE JAMAIS DEVANT UN DEFI, AGRESSIVE

Meilleure amie : CHIE SATONAKA

Rivale : MITSURU KIRIJO

Objectif personnels : SE MESURER A LA FILLE LA + « DURE » DE LA CLASSE (ET SES ODIEUSES ACOLYTES)

Nom du lycée : GEKKOUKAN HIGH SCHOOL

Cadre familial : VIT DANS UNE PENSION CAR A PERDU SES PARENTS DANS UNE INCENDIE QU’ELLE A ELLE-MÊME CAUSEE

Cartable : TROUSSE DE DISSECTION, PETIT COUTEAU

Passions : BIOLOGIE(VIVISECTION)

Intro:

Japon, petite ville de la périphérie tokyoïte, alors que le jour a laissé, depuis quelques heures déjà, place à la nuit, une jeune étudiante à bout de souffle court dans une ruelle Pourquoi moi ?! Laissez-moi tranquille ! » Ça fait des semaines que ça dure et Yukiko n’en peut plus. Après les coups de fil anonymes et les lettres imbibées de parfum, ce pervers s’est enfin décidé à se montrer.

Yukiko a dû mal à distinguer son visage… si elle s’arrêtait, ça lui serait plus facile mais que ferait-il d’elle alors ?!

Noooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! Après avoir couru trop longtemps à perdre haleine, Yukiko finit par perdre son chemin et c’est dans un cul-de-sac qu’elle vient de s’enfermer. Son bourreau devant elle, elle le contemple fébrilement. Des larmes se mettent à couler. Non, se dit-elle intérieurement, je ne veux pas que ça recommence. Maîtrise-toi !

C’est toi qui l’a cherché, petite allumeuse ! J’ai tout de suite senti que toi et moi allions bien nous entendre. Il s’approche alors d’elle. Les pleurs de Yukiko redoublent. Elle crie mais personne ne semble l’entendre.

Elle craque. Son cri perce l’obscurité. Un halo de lumière l’enveloppe et ses cheveux se dressent. Le vent se fait plus intense et des nuages noirs se regroupent dans le ciel. C’est alors que, à l’image d’une pastèque jetée à pleine vitesse contre un mur, la tête de son agresseur explose en l’aspergeant violemment de sang.

C’est avec effroi que Yukiko contemple la scène… Elle ne l’a pas voulu. Elle panique. Mais l’heure n’est pas à la flânerie : les ondes parapsychiques qu’elle a générées vont certainement mettre en appétit les yokais et les traces de son méfait ne tarderont pas à mettre sur sa piste les membres de l’ASG (Agents Spéciaux du Gouvernement).

Incarner:  une  étudiante. Certaines  sont dites ‘parapsychiques’ et possèdent des pouvoirs. 

La mission sera de combattre les yokais qui polluent leur existence et, pour celles ‘dotées’ de pouvoir, de ne pas attirer l’attention de l’ASG, prête à tout pour tomber sur un spécimen  pour le disséquer comme un vulgaire rat de laboratoire. Tout çà tout en gardant sa place dans un des milieux scolaires les plus élitistes du monde…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s