Inspi SF: Mon top 10 des meilleurs films de SF

Histoire de passer le temps avant les fêtes, je me suis penché sur l’histoire des films et en particulier sur les  univers de la science-fiction …Je me lance, voici mon top 10(donc des films que j’ai vu, pour exemple Avatar n’est pas repris car je ne l’ai pas encore vu!) mais dans le but de servir d’inspiration pour la création de scénarios de SF:

10. La planète des Singes de 1968

9. Dark city de 1998

8. I, Robot

7. Men in black

6. Dune

5. Outland de 1981

4. Blade Runner

3. Alien de 1979

2. Matrix

1. Star wars( chaque épisode à ses adeptes mais tous fourmillent d’idées…)

Une réflexion sur “Inspi SF: Mon top 10 des meilleurs films de SF

  1. Mhm, j’ai pas vu tous ces films, mais voici mon classement :
    1) Star Wars (la saga)
    2) Aliens (2)
    3) Event Horizon
    4) Alien (1)
    5) Starship Troopers
    6) Dune
    7) Planète des Singes (l’original)
    8) Blade Runner
    9) Matrix
    10) Star Trek (la saga)

Laisser un commentaire

