Un perso pour chaque Jdr: Loup Solitaire OGL

Cette semaine j’ai créé 6 personnages prétirés pour l’univers de Loup Solitaire, jeu de rôle basé sur la célèbre série de livres dont vous êtes le héros. Je me suis inspiré des lives en eux-même pour les créer et surtout le volume 2, celui où le seigneur Kaï prend une diligence vers le royaume de Durenor et y fait la rencontre de 5 personnes hautes en couleur. Ils sont téléchargeables sur mon site à la page Outils. 
Concernant la feuille d’aventure, j’en ai créé une nouvelle car la version officielle n’était pas à mon goût( j’imaginais une version beaucoup plus proche de la feuille des ldvelh).
Laisser un commentaire

