Compte-rendu: Kuro

Encore ce maudit cauchemar…un monstre hideux, sorte d’homme disproportionné avec un ventre énorme pustulé, ouvert, une peau grise qui suintait un liquide noir. Il se tenait derrière le couturier et guidait ses gestes…il a alors passé sa langue sur ses lèvres couvertes de cicatrices purulentes et alors le couturier m’a sourit et lancé un clin d’œil…
 
A l’insu de mon manager, Oshinozu-san, et suite à mes cauchemars, j’ai recontacté ce groupe d’individus que j’avais aperçu lors de la réception de Lord Kazui et qui m’avaient envoyé ces mails à propos de la liste et des « hallucinations ».
Je leur ai donc donné rendez-vous dans le parc d’Akihabara pour parler ensemble de ces faits étranges. Kazuhiro-san et Akiko-sama étaient accompagnés d’un certain Onizuka, jeune prof qui m’a directement fait les yeux doux! Kazuhiro me raconta qu’il avait aussi eu des hallucinations mais n’avait finalement que peu d’infos à propos de cette fameuse liste de Jiro.
Après leur avoir raconté mes mésaventures récentes(Quand je suis rentrée de la réception, on avait visiblement saccagé ma loge, des photos de moi éparpillées sur le sol, et sur chacune d’elle mon visage avait été découpé. On avait été jusqu’à écrire avec un de mes rouge à lèvres sur la glace de ma loge:
Rends-moi mon Visage !!!), je leur propose finalement de nous rendre jusqu’à mon ancienne loge(hors de question de rester dans la même!) afin de trouver quelques indices…
Malgré l’interdiction tacite de mon manager pour faire entrer et me mélanger à des « étrangers »nous entrons dans le bâtiment et ensuite à l’étage ou se trouve mon ancienne loge et nous croisons dans un couloir cette pétasse, une actrice porno qu’Onizuka semble reconnaitre et apprécier! Elle nous parle de cette ancienne idol, vitriolée, histoire de me faire peur…Bref, je leur ouvre la porte mais l’investigation ne donne pas grand chose. 
Finalement on se demande si cette idol pourrais être la clé de l’énigme mais impossible de savoir où elle crèche! Reste mon shooting de demain pour le rôle principal dans un drama qu’Oshinozu  m’a booké! Je donne à chacun un pass VIP afin d’assister au casting.

Au petit matin, ma nouvelle maquilleuse me prépare avant le casting et nous arrivons ensemble dans la matinée. Damnation! Je retrouve sur place cet horrible individu(vu à un autre défilé d’il y a quelques jours) qui traîne cette odeur affreuse, il me fait horreur! Onizuka un peu fâché par le côté envahissant de mes nouveaux amis, me file le script afin de passer le casting et j’obtient le premier rôle sans difficulté! En attendant mes fans surveillent toujours le « puant ». Nooon! il est toujours là, il m’a fait peur encore une fois…C’en est trop! Alors que je vais passer la porte de sortie, ma maquilleuse me demande pourquoi je ne suis pas encore dans ma loge pour me démaquiller!
J’acquièsse et la prend par le bras pour que ça finisse rapidement car je ne veux pas rester ici plus longtemps. A peine j’ai ouvert la porte que nous tombons face à mon sosie! J’ai à peine eu le temps de reprendre mes esprits que mon double me repousse et se dirige à son tour vers la sortie. Onizuka, qui à suivi le scène de loin, essaie de rattraper mon sosie mais sans succès.
De son côté, Kazuhiro à suivi le « puant » mais reviens bredouille car il lui a visiblement fait peur mais j’en sais pas beaucoup plus!

Un peu plus tard, on se retrouvent à parler de toute cette histoire dans un bar du coin et là je ne sais plus où me mettre car mon visage se retrouve sur toutes les chaînes de tv de la ville. Au jt, ils annoncent que je viens de tuer mon manager! Notre première idée, trouver un endroit pour me cacher. Onizuka propose son école, fermée pour le week-end, il me file un casque intégral et nous nous dirigeons prestement en moto vers sa planque. Akiko et Kazu, de leur côté, vont s’immiscer dans l’enquête de la police afin de découvrir le fin mot de cette histoire. Ils apprennent que mon sosie se planquerais dans le quartier du crash de l’avion lors de l’incident Kuro! Sur place, sans moyen de communiquer avec nous, ils retrouvent effectivement l’appart d’un ancien scientifique de l’armée, la planque de mon double sans aucun doutes. 
De notre côté, à l’école, soudainement, une coupure d’électricité! « Ca risque de chauffer! »: la police? Ou autre chose?
Au même moment, nos amis entrent dans l’appart avec l’approbation de mon double(même sa voix est la même que la mienne!)mais découvrent avec stupéfaction que c’est juste un robot! Ils se font rapidement attaqués par 2 robots de type molosses armés « jusqu’aux dents »!
De mon côté je me fait charger par mon double(bah oui il n’était pas à l’appart!).
Cette brute est en effet un robot fait à mon image mais d’une force inhumaine! Tour à tour, Onizuka et moi-même tombons sous les coups puissants de cette machine infernale mais au final mon acolyte, reprenant ses esprits, donne le coup de grâce!
Je parviens à me remettre debout, juste assez pour que l’on puisse m’emmener à l’hosto.

Cette histoire fera le tour de l’île et grâce à mes mésaventures je suis encore plus populaire aujourd’hui et je ne suis plus considérée comme une meurtrière.
Merci à tous mes fans!

Ce récit est relaté par la belle Ayumi, idol célèbre… 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s