Dark Heresy : Compte-rendu

+++Rapport intermédiaire de mission+++
+++Arbitrator Gavin Thorpe+++
+++Archives personnelles de l’Inquisiteur Baur+++
+++Ruche Sibellus – Scintilla – Secteur Calixis+++

Suite à la réception de nos ordres de missions, quatre agents en plus de moi-même nous sommes rendus au Siège du Trône de Sibellus afin de recevoir nos objectifs. Mes compagnons comptaient un Ecclésiaste, un Assassin, un Garde Impérial et une Racaille, en plus de ma modeste contribution comme Arbitrator. Nous y arrivons à l’aube.

L’agent du Trône nous reçoit dans une salle d’audience. Son message est bref. Un membre de la Deathwatch, Skelg l’Eventreur, a été extrait d’un Space Hulk en approche de l’orbite de Scintilla. Il est pour l’heure seul détenteur du secret de l’échec de sa mission. Nous devons le retrouver dans une Safe House de la ruche afin de l’interroger. Après un voyage en taxi, nous arrivons sur les lieux, mais quelque chose ne tourne pas rond. Les gardes postés à l’entrée présentent de faux badges. Nous faisons feu. Pour la plus grande gloire de l’Empereur, nous éliminons la vermine hérétique. Avant cela, nous en tirons les informations suivantes : un certain Ben Geirr leur a demandé de « faire les gardes » à cet endroit. On peut le trouver à « la Rose au Doigt », une taverne de la ruche.

Dans la Safe House, nous trouvons bel et bien Skelg et son support médical, Tycho. Skelg est mal en point, mais en voie de guérison. Nous l’interrogeons. Son escouade, experte dans la traque de la vermine xenos, a été anéantie par une menace mystérieuse à peine débarquée sur le Hulk. Ils ont ressenti un grand froid, et ses souvenirs s’arrêtent là. Il possédait sur lui les coordonnées du Space Hulk, mais elles lui ont été volées. Nous nous assurons qu’une nouvelle protection lui soit offerte avant de poursuivre notre enquête.

Nos pas nous mènent dans un quartier supérieur, près des docks. La taverne en question est attenante à un vaste hangar. Nous négocions avec le tavernier une rencontre avec Ben Geirr, qu’il semble bien connaître et devrait se trouver dans le hangar. Le rendez-vous est fixé à la fermeture de l’établissement. Pendant ce temps, nous dressons un plan sommaire des lieux. Le hangar abrite une barge de contrebande. Nous demandons à l’agent du Trône de bien vouloir tenter de boucler le secteur aérien au-dessus de la ruche afin que la barge ne s’échappe pas. Nous envoyons un groupe d’enfants surveiller les allées et venues dans le hangar et prenons le temps de nous soigner afin de mieux servir l’Empereur.

Le rendez-vous, nous nous en doutions, était un piège. A peine arrivés dans le hangar, nous sommes pris pour cible par deux tireurs. Nous réussissons, guidés par la lumière impériale, à prendre le dessus sur nos adversaires et empêchons Ben Geirr de prendre la fuite à bord de sa barge. Il nous révèle qu’il comptait se rendre sur le Space Hulk « L’Etoile du Nord » après avoir volé les coordonnées sur Skelg. Il nous annonce aussi travailler pour un membre de l’Ordre, un certain Ryhekuss. Nous en avons fini avec le menu fretin. Maintenant, nous allons traquer l’hérétique dans nos propres rangs.

Une âme suspicieuse est une âme sainte.
Nul ne saurait échapper à la Lame de l’Empereur.
+++Fin de transmission+++

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s