D&D 3.5 – La Croisade Noire – Episode 3

Voyage en Cormyr

Temar nous a donné un livre contenant les maigres informations qu’il avait pu recueillir sur l’Onde Noire. Après quoi, nous nous somme mis en route. Dans la sombre forêt de Cormanthor, nous avons été rapidement confrontés à un danger mortel, un couple de loups sanguinaires(Ndr: dont la taille dépassait celle d’un ours). Le combat fut indécis, long et éprouvant, mais nous finissons par avoir raison de ces bêtes monstrueuses, ce qui nous a beaucoup affaibli!
Plus tard, en sortant enfin de la forêt, le destin nous a mis sur la route d’une caravane marchande, attaquée par des hommes encapuchonnés. Après le rude combat des loups rencontrés plus tôt, se débarrasser des assaillants ne fut qu’une formalité.
Le propriétaire de la caravane, un riche marchand Sembien du nom de Nicos Corynian, nous remercie chaleureusement, et nous propose de poursuivre le voyage avec lui: il se rend à Arabel, grande cité marchande(Ndr: et la première halte de notre voyage). 
Celui-ci aurait pu être des plus périlleux: nous avons du traverser la « Passe du Tonnerre », un col battu par des vents violents et sous la menace constante d’un grand Dragon blanc ayant son repaire en ce lieu(Ndr: dragon du nom de Kerasiel)
Plus loin, alors que la nuit tombait, nous fîmes une halte dans la forêt de Hullack, dans un petit village forestier. Wothgar apprit à la taverne du village qu’un sombre portail s’était ouvert non loin, et que des cris inhumains en était sorti; toutefois, ce portail s’était refermé rapidement.
Nous somme repartis le lendemain, et arrivés à Arabal une demi-journée plus tard, nous nous sommes séparé de Nicos, nous remerciant encore après avoir donné une partie de sa solde comme récompense pour lui avoir offert notre protection.
Après quelques achats en ville, le soir venu, un individu louche, tout de noir vêtu, nous demande de le suivre chez lui, car, selon lui, ses maîtres souhaiteraient nous rencontrer. Arrivés dans sa cave, deux assassins nous sautent dessus. Le combat fut rapide et violent: les assassins furent tués, Cyrdianur dans un bien piteux état, et moi, apparemment incapable de tenir sur mes jambes(Ndr: un poison me paralyse). L’homme qui nous avait conduit ici, en nous voyant remonter, tenta de se sauver, mais notre bon barbare l’assomma prestement.
Bien que nos buts respectifs étaient forts différents, nous étions tous désormais d’accord sur une chose: cette mission devait absolument être accomplie, et, surtout, elle allait être beaucoup plus dangereuse que prévu…
Publicités

Une réflexion sur “D&D 3.5 – La Croisade Noire – Episode 3

  1. Notre mission:Retrouver les 3 parties d'un antique artefact perdu il y a de celà bien longtemps: le Bâton des Ombres.En effet, cet artefact, une fois reconstitué par l'étrange Temar Zoratril, permettra de détruire la Pierre d'Arcazel .Selon lui, la premiere partie devrait se trouver dans la Tour de Durlag, une tour regorgeant de trésors, mais aussi de dangers mortels, de pieges sournois et de créatures terrifiantes. La seconde partie se trouve dans la cité d'Âlaghon, en Turmish, ou dans ses environs. Enfin, il ignore encore où peux se trouver la derniere partie du Bâton, il cherche encore.Pour le moment, notre but est donc de retrouver ces parties et de les ramener à Temar…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s