Magic EDH: Compte-rendu

Petite partie de Magic EDH à 2vs2 cet après-midi et bilan positif avec 2 victoires et une défaite. Mon deck Crosis à eu quelques difficultés au niveau mana dans les premiers tours des 2e et 3e manche. Très peu de dragons ont réussi à sortir de ma main malgré la quantité disponible dans le deck et seul mon général a réussi à faire de gros dégats! Quelques soucis également au niveau bibliothèque et pioche malgré des cartes comme ponder et carte d’expedition. Je vais un peu revoir la structure de mon deck et changer une dizaine de cartes dont des artefacts de mana, des créatures et un ou deux sortilèges. 
Laisser un commentaire

