TOP 10 de Kahlong

Comme à l’époque des magazines papiers des jeux de rôles des années 90 je me permet( encore!) de donner mon avis sur les jdr en vente sur le marché, toutes langues confondues, et je doit dire que ce n’est pas facile au vu de la qualité des sorties actuelles. Bref mon avis n’est pas fait pour être suivi à la lettre mais juste pour que vous sachiez à quoi j’ai envie de jouer ;D

  1. Vampire
  2. Yggdrasill
  3. Warhammer
  4. D&D
  5. Metal Adventures
  6. Hawkmoon
  7. Disque-Monde
  8. Qin
  9. Lanfeust
  10. Traveller

2 réflexions sur “TOP 10 de Kahlong

  1. Ah, un petit top. J'aime bien faire des classements moi aussi. Ici, donc, on ne compte que l'envie de jouer (ou de faire jouer) si j'ai bien compris. Alors voilà :1. Warhammer (1ere édition)2. Le Jeu de Rôle des Annales du Disque-Monde (jdra)3. D&D 3.54. Patient 135. L'Appel de Cthulhu6. Dark Heresy8. Kult9. Yggdrasil10. Nephilim (2e édition)

Laisser un commentaire

