Objet Tentaculaire Identifié : T.O.C.

Objet Tentaculaire Identifié ou OTI est une nouvelle rubrique que je vais démarrer sur mon blog. Et en l’honneur du travail cyclopéen effectué par le site de Trouver Objet Caché, site sur le jeu de rôle de l’Appel de Cthulhu, il sera le premier à avoir sa place (une sorte de parrainage s’ils sont d’accord?) dans cette même rubrique et pourquoi pas une nomination pour les OTI’s d’or en fin d’année.
Je voulais rendre hommage au T.O.C. depuis un long moment déjà, voilà qui est fait!

Mais de quoi peut bien nous parler ce site, mise à part le nom qui rappelle étrangement la célèbre compétence créée pour le jeu de rôle par Chaosium: on y parle presque exclusivement de tout ce qui touche de près ou de loin à la mythologie Chtulienne de l’auteur H.P.Lovecraft dont j’ai déjà parlé sur ce même blog.
Une mine d’informations inépuisable(inspis., aides de jeu, scénarios,…), et je pèse mes mots, qui est loin de se tarir, et la « TOCTeam » prévoit même une refonte du site pour cette année!

Leur actualité récente est le lancement d’un concours Poulpik et la sortie d’un supplément exclusif sur Delta Green, campagne aujourd’hui légendaire pour le jeu de rôle de l’Appel, Honorable correspondant 2, que je vous recommande les yeux fermés…

J’en termine en vous invitant à aller y jeter un oeil, d’autant plus qu’il y a également un forum pour discuter directement avec les célèbres Vonv, Carter et Woulf pour ne citer que les TOCteamers en chef. Vous avez mon plus grand respect! AARgh des Cultistes, à MOOORRRRT!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s