LA X

Lost, tout le monde connait cette série incontournable de J.J.Abrams. La dernière saison à démarré aux USA sur ABC, avec 2 épisodes diffusés mardi, LA X. Pourquoi ce titre ? X, comme pour les comics, veut simplement dire que c’est une réalité alternative, à Los Angeles. Je vous laisse découvrir ce qu’il est advenu de l’île suite à l’explosion de la bombe à Hydrogène …Tous les passagers principaux du vol 815 d’ Oceanic Airlines réapparaissent le temps de ces 2 épisodes , y compris certains disparus(Charlie, Boone ou Claire), seuls Shannon, Michael et Walt(où alors très brièvement) ne sont pas présents . Pas de traces non plus d’ Ana Lucia, Eko et Libby! A noter que Desmond , le « voyageur », y fait une incursion ;D.

Pour l’instant seuls 12 épisodes sont programmés mais on commence à avoir l’habitude d’avoir des ½ saisons… !
Je ne vous en dit pas plus pour vous laisser le plaisir de la découverte mais de mon côté j’ai adoré si ce n’est que j’ai remarqué une incohérence au niveau de la station « swan » qui ne colle pas avec la saison 5 et que l’avion n’est pas le même mais c’est vraiment des détails !
Laisser un commentaire

