J’ai (enfin)déniché un vieux vieux film de thriller, comme nous annonce la pochète du dvd ! Enfin tout est relatif, ce téléfilm à « grand spectacle » de Steven Hilliard Stern( !) adapté du livre homonyme avec en vedette Tom Hanks jeune(moins connu à l’époque il est vrai ;D)et Vera Miles. Mon intérêt pour ce téléfilm réside dans le fait qu’il nous raconte l’histoire d’une bande d’étudiants qui jouent une partie de Porte-Monstre-Trésor à la Donjons et Dragons, et qui tourne mal, entre réalité et imaginaire!
Bon le contexte de l’époque assimilait la pratique du jdr à du satanisme occulte mais passons…
Le téléfilm est paraît-il assez mauvais et rempli de clichés mais je suis un nostalgique de ma période lycée et donc je vais regarder le film avec cet état d’esprit bon enfant ;D
Ah oui j’ai oublié de vous mentionner le titre : Les Monstres du Labyrinthe(Mazes and Monsters en VO : titre très évocatif pour les rôlistes ;D)

Laisser un commentaire

