WFRP: Historique de Bel-Caradris


Bel-Caradris est né dans une des plus riches familles elfique de la nation Hauts Elfe, il est le digne successeur de son père sur le « trône » familial. Il reçoit très tôt une éducation pénible et laborieuse mais qui porta ses fruits. Il apprit le maniement des armes. Comme tout jeune noble elfe il s’engagea dans l’armée elfique et y fit ses classes. Il se distingua dans de nombreuses escarmouches contre les troupes elfes noires de Darkblade mais jamais il ne sortit vraiment du lot.

Frustré il décida de quitter l’armée pour s’engager dans la politique de la cité de Tor Yvresse, visant un poste d’intendant, mais il dut se heurter à de nombreux rivaux. Finalement un sage le remarqua et apprécia son tempérament flegmatique et posé, il le prit sous son aile et se fit un devoir d’en faire son successeur, un ambassadeur de la nation elfique. Les Hauts Elfes plus que les autre vivent en effet en marge des autres races mais pour des raisons politiques et commerciales la nation Haut-Elfe a parfois recours à des ambassadeurs afin de parlementer avec les autres nations du Vieux Monde.

Envoyé à la cité de Guisoreux , capitale de la Bretonnie qui entretient de bon rapports avec la nation HE, Bel-Caradris s’y lie d’amitié avec le fils du Gouverneur de la ville, un Gentilhomme nommé Johan Breville, tous les deux lui apprennent tous leur savoir comme s’il était de leur propre sang et malgré les protestations de l’entourage du père. Jalousé par de nombreux nobles de la cité, Bel-Caradris se voit obligé de calmer la situation et avant qu’elle ne s’envenime ou ne face préjudice à ses pairs décide de se faire muter à Altdorf.

Lors de son trajet il fait la connaissance de…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s