Confrontation 3.X le retour

Pour ce dimanche pluvieux, je me suis inscrit à un petit tournoi Confrontation dans ma région et organisée par le club les Diables Noirs.

1O joueurs ont fait le déplacement pour ce tournoi en 3 tours avec des compos « full » guerrier, sans magie ni miracles donc.

Votre serviteur à monté 400 points de Tir Nâ Bor suivant les coûts révisés confédération d’il y a quelques années.

Ma compo: Lothan, 3 khor sur Razorback, un armurier, une bombarde, 2 tromblonniers, quelques guerriers khor et un fils d’Uren.

Je fini 4ème avec 15 points de scénarios(maximum de 27), pas trop mal pour mon retour à la compétition depuis l’arrêt du jeu sous sa forme 3.X.

Ma place dans le top 3 c’est jouée sur un dernier jet de dé lors du dernier tour…dommage, mon dernier adversaire terminera à la 2éme place!

Les 3 scénarios étaient tiré au sort: La fontaine de vie, Les Farfadets et la Partie de pêche
Laisser un commentaire

