Warhammer V3

J’ai hésité à mettre jeu de rôle en libellé du message car cette édition s’en éloigne d’une certaine manière.

Visuellement cette nouvelle édition est prometteuse mais pour moi le jeu de rôle reste avant tout une groupe de personnes autour d’un MJ qui se cache derrère un paravent uniquement muni de son gros livre écorné et qui tend des feuilles photocopiées aux joueurs pour créer leur personnage mais c’est sans doute mon côté vieux routard du JDR qui parle!

Sur le fond je vais attendre la sortie de la bête mais je dirais que si ils veulent amener une nouvelle génération de joueurs ils sont surement sur la bonne voie! 

Allez, place aux jeunes!

Laisser un commentaire

