À quoi on joue ce week-end…DD3.5

Ce samedi 22, Figurines au Salon Air-Terre-Mer au Lotto Mons Expo. Il y aura entre autre une démo du jeu Instance, du warhammer(battle et 40k), du Bloodbowl et du Heroclix.

Ce dimanche 23, partie de DD3.5 aux Forgeurs. Mon perso sera un Duskblade humain de niveau 5.
fichier pdf: Bran1.pdf

2 réflexions sur “À quoi on joue ce week-end…DD3.5

  1. Un Duskblade?, J'ai toujours pensé que j'avais pas mal de livre 3.5 mais un Duskblade?J'ai oublié que t'avais pas loin de 700 livres chez toi…Donc, raconte-moi cette aventure…

  2. C'est une classe du Player 2. En gros c'est un guerrier qui utilise un peu de magie. Il transmet des sorts de contact à travers une arme de mêlée.Si l'attaque réussi ensuite le sort prend effet! Bon il a peu de sort mais c'est bien quand-même. J'ai pris notamment comme don obtention de familier pour le coté ensorcelleur.Je met la fiche en pdf.

Laisser un commentaire

