Scénario D&D3.5: Il était une fois…

Chassé de la Tribu du Grand dragon (ndr: située à la bordure de la région du Nord, à l’est de la Cote des Epées), moi, Ran, fier barbare Illuskien natif de la région d’Uthgardt, j’ai été recueilli par un vieil ermite, alors que j’allais mourir de froid perdu dans les Montagnes Nétheres.
Pour le prix de son aide, le vieil homme me demande de délivrer sa fille Viräe, retenue prisonnière au Fort des Portes de l’Enfer, forteresse en ruine du royaume de la Haute-Forêt.
Une mission qui va se révéler d’un péril extrême, car je vais être amené à affronter une redoutable horde de démons (Ndr : en réalité je ne me souviens plus comment j’ai combattu cette horde mais les traces de sang peuvent témoigner de la violence du combat)
De retour victorieux mais meurtri(Ndr: et littéralement avec la fille sous les bras), je me résigne à rester un hiver auprès d’eux, juste le temps pour moi de tomber sous le charme de la belle.
Kelen l’ermite se révèle être un ancien maitre d’arme qui me prend sous son aile et m’apprend à manier la masse de brève, arme exotique donc je ne connaissais rien…Il m’arrive à présent d’en manier une dans chaque main et en même temps!
Artisan à ces heures perdues, Il m’apprend même comment en fabriquer.
Des mois plus tard et on ne sait trop comment, la horde des démons a repris son œuvre de destruction. Seul un objet magique puissant peut anéantir à tout jamais cette horde démoniaque.
Des personnages parmi les plus importants de la région disparaissent mystérieusement.
Trop occupé par les préparatifs de mon mariage, je ne m’en inquiète pas, jusqu’au jour où ma jeune femme disparait à son tour.
Armé de ma masse et de la chemise de maille de mon vieux maitre anéanti par la disparition, démarre ma nouvelle quête
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s