TEC: Traveller en français

Au départ ce devait être une traduction de l’éditeur Tud Glas mais la traduction sera finalement faite par Mongoose!

Le Docteur a déjà critiqué pas mal de suppléments en anglais, n’hésitez pas à aller voir les videos (sur blip.tv également).
3 réflexions sur “TEC: Traveller en français

  1. Merci pour le lien vers mon blog. Traveller fut critiqué au début, quand je travaillais avec un logiciel de merde et un micro qui ressemblait à une trompe d'éléphant. Je devrais refaire mes 10 premières critiques un jour…En passant, je sais pas si t'es au courant, sur le site de Mongoose Publishing, il y a une section "Mongoose en français" avec un ténébreux "Vive la France" Pourquoi la France, on parle français nous aussi!!!Le lien est icihttp://www.mongoosepublishing.com/home/series.php?qsSeries=62

Laisser un commentaire

