Derniers achats: 1ère partie…

http://blip.tv/scripts/flash/showplayer.swf?enablejs=true&file=http%3A//blip.tv/rss/flash/2364525&feedurl=http%3A//kahlong.blip.tv/rss/&autostart=false&brandname=kahlong&brandlink=http%3A//kahlong.blip.tv/

Voici un aperçu de mes derniers achats:

Du Warhammer, du White Wolf, du d20 et Disque-Monde. 

J’ai également reçu une grosse commande passée chez Ludikbazar qui sera détaillée dans le prochain message…

La prochaine étape sera l’occasion de rajouter une musique de fond sur les vidéos ;D 

6 réflexions sur “Derniers achats: 1ère partie…

  1. Ouin, j'espère que t'as pas de problèmes de carte de crédit…Je me rend compte que les jeux de rôle en Europe semblent un peu plus variés qu'ici en Amérique du Nord… Si je compare ma collection avec les vidéos que tu postes sur ton site, je pense que je suis mono-ludo-rolistique…Et les jeux qui traverse l'océan coûte les yeux de la tête.Je pense à l'édition française de Cthulhu qui me coûte une demi-journée de travail…

  2. J'ai effectivement un budget conséquent pour les jdr mais beaucoup d'anciennes références m'ont coutés moins de 10 euros chacunes sinon je pense bien que je serais très mal avec ma banque…hum.Ma collection est très(trop?) variée voire limite boulimique!C'est dommage pour la variété dans ta région, tu est le bienvenu chez nous pour tes prochaines vancances ;D

  3. Merci bien pour l'invitation. J'ai passé 10 jours à Paris l'été dernier et en me prommenant avec ma copine, on est tombé sur une boutique Descartes! Enfin j'entrais dans le temple du jeu de rôle!Mais après avoir regarder les prix des livres, j'ai dit à ma copine soit que j'achète un livre et qu'on couche dans la rue ou bien pas de livre et on termine le voyage dans une chambre d'hôtel…Le taux de change est effroyable…As-tu un catalogue de tes livres?

  4. Wow! toute une collection! Comment t'as fait pour faire afficher tes livres sur le Grog. Je me suis fait un compte chez eux mais je n'ai pas vu comment faire, ni dans les modifications de profils ni ailleurs.

  5. Essaie avec Opera(j'avais lu quelque part que notamment sous Explorer il y a des bug). Sinon pour ajouter un livre tu va sur la fiche du livre et tu coche la case "ajouter" qui se trouve au dessus de la photo de la couverture et le tour est joué.

Laisser un commentaire

