Compte-rendu : Séance Kult du vendredi 13

Je ne dirai qu’une phrase: merci Emile pour ton incompétence en matière de premiers soins…(et un fumble de plus pour toi à ton actif…tsss)
Mais reprenons depuis le début:
Souvenez-vous, à minuit nous sommes passé dans l’autre monde, au bon milieu de l’enceinte de l’hôpital, un corbillard venu de nulle part s’arrête devant l’entrée avec 4 hommes à bord et un cercueil. Les 4 hommes-chiens s’engouffrent dans la bâtisse et nous décidons de les suivre..
Depuis le Hall d’entrée de l’hôpital on décide de s’habiller pour « passer inaperçu » avec des vêtements de médecins que nous espérons trouver sur place. Bizarrement j’en trouve un à ma taille avec mon nom sur le badge!!! Ce n’est sûrement pas le fruit du hasard!
Direction couloir principal et recherche de la morgue dans les étages inférieurs… Après de longues minutes on se rend compte que la bâtisse ou je ne sais qu’elle puissance inconnue se joue de nous, un peu comme dans l’épisode de la maison des gémeaux dans l’anime Saint Seiya( mais je m’égare!), bref on tourne en rond! Une fois compris le subterfuge, tout semble revenir à la normale et une double porte se trouve face à nous. Des traces sur les murs nous confirment nos impressions, c’est la morgue. De nombreux corps allongés et recouverts de draps nous entourent. Au fond une autre double porte, je m’y rend et je ressent une chaleur grandissante sans en déterminer l’origine exacte. Derrière, un couloir qui se termine bien plus loin en T. Les choses se compliquent quand nous retrouvons nos cibles non loin de là, derrière une autre double porte. Je propose sans succès un plan d’approche discret: attendre que les 4 humanoïdes ressortent de la pièce afin de découvrir qui se cache dans le cercueil sans faire face aux 4 gros bras. Au final l’option musclée est choisie après une découverte, la femme enfermée dans le cercueil est toujours en vie, on décide d’intervenir avec comme leitmotiv on rentre et on avise ensuite… Résultat une fusillade et 3 blessés: moi, Draghan et un des 4 homme-chien. Ils réussissent à s’enfuir en laissant le cercueil qu’ils avaient donc pu au préalable refermer. Je pisse le sang et ensuite je m’évanoui après qu’Emile ait essayé d’arrêter mon hémorragie à la jambe sans succès… Je me retrouve à l’hôpital le lendemain, dans notre réalité et sous la surveillance de la police. Finalement je peux sortir libre en fin de journée. Mes amis me racontent comment on a pu sortir de l’hôpital de l’autre monde et comment j’ai survécu. En tout cas merci au médecin de campagne qui à finalement sauvé ma vie. bien évidemment il a du prévenir la police , d’où le fait que je me suis réveillé sous la bienveillance de la police…De retour chez moi, on reçoit une lettre anonyme nous donnant rendez-vous, ce sera devant chez moi à minuit car je préfère rester en terrain connu.
Une voiture viens nous chercher et nous faisons la connaissance d’un maître-chien à la solde d’un homme puissant qui se joue des humains. Nous ne serions que les victimes de paris et de jeux, notre longévité serais source de gros revenus pour lui mais plutôt des sources d’ennuis pour la meute du maître-chien. Pour stopper les frais il nous propose un marché: notre survie contre la tête de son commanditaire mais nous devons d’abord récupérer une statue de jade au 45ème étage d’un immeuble, « domicile » d’une société nommée Investin et de l’affairiste Mc Dougal et la détruire. Mais qu’elles seront les conséquences de ce marché? Nos adversaires sont-ils des humains?…L’entretien n’aura duré que quelques secondes dans le monde réel, mais je pense que notre « petit » tour en voiture c’est fait dans ce monde parallèle qui nous est encore très difficile à cerner, ou le temps ne s’écoule pas de la même manière…

Laisser un commentaire

