Ticket de caisse: DD4, BS2, Capharnaüm

Moi j’aime bien les dimanches avant les fêtes car mes boutiques préférées sont ouvertes. Je ramène donc à la maison plein de « bons » bouquins de jeu de rôle:
Brain Soda 2
Dungeons and Dragons Le Comptoir de l’Aventure
Capharnaüm Fables et Chimères
Comme maintenant mon blog est consulté par d’autres que moi-même et apparait sur Google, il est temps d’étoffer un peu les prochains messages et pour 2009, je compte bien le faire le plus souvent possible…

Laisser un commentaire

